La Team ~AFS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team ~AFS~

Sans doute la + Belle Team de TM Nations...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vote: image du forum

Aller en bas 
+3
MqZX
SamI
Bigbrother69
7 participants

Kel foto ?
1
Vote: image du forum Vote_lcap0%Vote: image du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Vote: image du forum Vote_lcap100%Vote: image du forum Vote_rcap
 100% [ 2 ]
6
Vote: image du forum Vote_lcap0%Vote: image du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:32

(Mins)1*...Vote: image du forum Logo_a10

(Samus)2*...Vote: image du forum Afs10

(46)6*...Vote: image du forum Asf_210







Bon vote Smile

EDIT: SUPPRESSION DU VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON IMAGE
EDIT 2: Vote relancé avec les 3 premières images (égalité)


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:38

Il faut savoir que mon image est en qualité faible mais que normalement elle est de qualité paint et donc enfin j'en sais rien mais je pense que si elle est sur le fo on pourrat la mettre en qualité paint king VOTE FOR SAMUS !


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:58

Merci 46, bonne chance a toi ossi Twisted Evil ET BONNNE CHANCE SURTOUT QUE JE TROUVE TON IMAGE MIEUX QUE LA MIENNE affraid


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
MqZX
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)
MqZX


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Sur Terre (enfin je pense...)

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

la mienne arrive bientot vous précipitez pas (et ouais mQzX s'applique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

Merde 46 va gagner c pas juste il a utiliser des dragons mais moi jai pas de dragons jai ke des tite voitures mais c'est vrai ke ses images sont sympa meme si ma mienne restera toujour la mieux vu kelle vient de moi sa me semble nomrale vs trouvez pas ? chu tellement bo fort inteliggent ke dire de plus parfait enfin bon voila ah si je ss rapide aussi pour faire une image pas comme O ( c mQzX O c Dj o qui ma dit enfin c se ke jai compis dc sa petetre ke sa vu ke je ss inteligent bo fort ...... bon sa devient illisible jarrete juste un dernier truc ( taper mur de bites sur google je sais pas pk c tg qui ma montrer sa vs savez se kil a voulu me dire en menvoyant se lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:57

~AFS~ Sam a écrit:
Merde 46 va gagner c pas juste il a utiliser des dragons mais moi jai pas de dragons jai ke des tite voitures mais c'est vrai ke ses images sont sympa meme si ma mienne restera toujour la mieux vu kelle vient de moi sa me semble nomrale vs trouvez pas ? chu tellement bo fort inteliggent ke dire de plus parfait enfin bon voila ah si je ss rapide aussi pour faire une image pas comme O ( c mQzX O c Dj o qui ma dit enfin c se ke jai compis dc sa petetre ke sa vu ke je ss inteligent bo fort ...... bon sa devient illisible jarrete juste un dernier truc ( taper mur de bites sur google je sais pas pk c tg qui ma montrer sa vs savez se kil a voulu me dire en menvoyant se lien ?)


Hum....luzage de dragon è otorizé donc tu peu a nouvo tenter ta chance....

Pour le mur de bite....komen dir.....c en cherchant mon avatar ke chui tomber sur ce site il y a fort lontem....et voir tou c gen ki safichai ben ca ma choké....voila pour lexplication....

Ceci nexplik pa pourkoi samus menvoie des foto de bite mai bon....il na pa a se justifier si c son kiff ben je respecte....(tu peu pa en envoyer a dotre persone ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
kill¤46
Pilote Noob
Pilote Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

slt a tous he oui c ki££¤46 lol! lol!


je ne veux pas foutre la merde mais je trouve celle avec le mains et pas mal meme si je trouve les bien aussi par contre juste pour corse la chose j ai envoye d autre logos a sami et attende qu il les mettent sur le forum pour voter c juste pour mettre un peu plus de piment sur se vote qui je pensse et crusialle car ce logo doit vous representez



Alors sami tu attends koi bordel de merde tu Sleep


sur ce je vous laisses et a bientot

ps: sami ne m en veux pas please bye bye a plus dans le bus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:41

Je tenvoi des bite je tenvoie des bites je t envoyer la photo de ton coter obscur c tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Pilote Noob
Pilote Noob
Karo


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:16

l'image de min's est plus discrète, plus chaleureuse, je préfère quand c'est discret. au moins c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
kill¤46
Pilote Noob
Pilote Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:42

slt a vous

il y a d autre imge que jai faites mais qui ne sont pas sur le site pour le vote sami si tu peux les donner a qui de droit se serait sympa pour le vote

en plus je les trouves pas mal du tout alors il faut les mettre que je ne pme soit pas casser le cul pour rien


merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:21

Wai je sais dsl 46 mais vu que je ne vois big quatravers le forum je ne peux pas lui envoyer je lui envoie des que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

~AFS~ Sam a écrit:
Wai je sais dsl 46 mais vu que je ne vois big quatravers le forum je ne peux pas lui envoyer je lui envoie des que je le vois

Jsai bien lol g limpression kon se croiz

Je relancerai un ultime vote avec TOUTES les fotos alors tkt pa 46.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

Alors eureu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

46 y triche il a plein d'image lol je pense que tu devrais enlever le " va te faire foutre avec tes images" car quelqu'un qui veut faire un tite blague votera ça et donc vote blanc lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
kill¤46
Pilote Noob
Pilote Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

slt a tous

sami je n ai rien compris a ton message mais bon je suis amuse de voir mes images vous faire plaisir et moi de mm
j espere que vous les trouvez cool le choix va etre plus cornellien avec tous ca mais n oublier pas cette image doit vous representez et vous identifiez par rapport aux autre team ... enfin c se que je pense

aller a + et garder le cap droit vers la victoire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:22

c'est pas grave rien de bien important n'est dit jexplikais a tg ke des gens aurait pu choisir le dernier choix mais ke pour finir jspr kil seront pas assez bete pour faire sa ( koi ke fft...... mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Mazo (the best)
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)



Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 113
Localisation : Dvt mon PC

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:45

perso j'verrai quelqu'un avec l'image 6 j'lui dirai j'comprend pourquoi t'es aussi mauvais t'as oublié de démarrer...


bcp plus intéressant si le compte tour et le speed étaient ds l'rouge quoi...

et puis on va tomber en reserve bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

le vote durera + lontem à cause des égalités et du taux d'abscentéisme trop élevé.
Participer à la vie de la team est basik, si vous ne le faites pas, vous ne méritez pas d'être dans la team.
Dès le retour d'un serveur stable, la team verra qui est toujours absent, qui s'en fout et qui se verra exclut.
Ce message n'est pas censé être pacifik et il me semble ke prendr 5min sur 10 jours pour venir se tenir au courant ça n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
FFt
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
FFt


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : 94 (en force^^)

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Ouais enfin vu l'abondance des messages en ce moment, c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduvolant.forumgaming.fr
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

8-9 vote sur une quinzaine de membres c pa lourd malgré ke la team soi pa en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
Contenu sponsorisé





Vote: image du forum Empty
MessageSujet: Re: Vote: image du forum   Vote: image du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote: image du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» [Forum] Mettre le Ladder en Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team ~AFS~ :: Discussions et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser