La Team ~AFS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team ~AFS~

Sans doute la + Belle Team de TM Nations...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 opérateur sur le serveur

Aller en bas 
+5
Phoenix
Bigbrother69
min_s
SamI
FFt
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFt
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
FFt


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : 94 (en force^^)

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

Ceux qu'ils veulent devenir opérateur sur fun manifestez vous ici et j'en choisirai quelques uns^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduvolant.forumgaming.fr
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

M O I
Revenir en haut Aller en bas
min_s
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)
min_s


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 38
Localisation : SDF

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:06

Ba moi aussi. Gendarme dans l'âme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:58

Kome je l'ai di....le libre arbitre c'est pas super. Rolling Eyes
Seuls ceux ki sont surs de vouloir GERER le serveur se présente ici afin de voir kel sont ceux ki sont réelmen motivé. Twisted Evil
J'ai donc proposé a FF de trouver un système pour choisir les opérateur...
A réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
Phoenix
Pilote Noob
Pilote Noob
Phoenix


Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 32
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:02

Interessé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bullrott26.free.fr/portal.php
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

je vais dc reformuler ma candidature je pense que je vais jouer souvent au serveur et donc comme je suis souvent la sa me permet de gerer conflit ti bug ..... et quand chu tous seul sur le serv sa sera plus facil kan je fera des session rec pasque quand t pas op c bien galere
Revenir en haut Aller en bas
min_s
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)
min_s


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 38
Localisation : SDF

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:42

Ben moi, l'argument disant que j'serai souvent sur le serveur, j'peux pas l'utiliser.
Mais parcontre j'ai un skin subaru gendarmerie qui va bien. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FFt
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
FFt


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : 94 (en force^^)

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:18

Et si phoenix remet les votes ça vous irez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduvolant.forumgaming.fr
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:00

mm si ya les vote sa nous donne aucun droit de plus quand on est nombreux sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
min_s
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)
min_s


Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 38
Localisation : SDF

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:18

Pourquoi les AFS ne serai pas tous operateur.??
C'est pas plus simple? J'voit pas Pourquoi on fait un fromage de brebis pour savoir qui sera operateur.
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:01

Moi je pensais qu'on aurait fait sa aussi pasque si il faut remplir des criteres pour etre operateur je trouve pas sa juste vu qu'on a pas tous le meme emploie du temps apres que tous le monde soit op ok mais un seul admin je trouve sa un peu naze pas forcement tlm admin mais quelques un au lieu d'un seul serait plus logique je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Pilote Noob
Pilote Noob
Karo


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

Pourquoi on ne serait pas tous opérateurs ? Parce qu'en cas de conflit, ça ne ferait que le déplacer à un autre niveau et emmerderait le joueur lambda plus qu'autre chose. Mettons-nous en situation.

Considérons Alice, Bob, Charlie et Dan, 4 joueurs lambda, qui sont en train de jouer gentiment sur le serveur, avec pourquoi pas une dizaine d'autres joueurs.


A : argh, j'ai pas eu le temps de finir, on la refait !
B : nan jl'aime pas celle là
C : mais si elle tue tout !
D : on est dessus depuis trop longtemps pis y'a eu la même 10 min plus tôt


issue du conflit : si l'un des joueurs lance un vote et que la majorité souhaite refaire un tour de piste, le match reprend. sinon, on passe à la suivante, Bob et Dan sont contents, Alice et Charlie n'ont pas eu de chance.


Considérons le même dialogue lorsque nos quatre types sont... plus puissants.


A : argh, j'ai pas eu le temps de finir, on la refait !
>> Alice has restarted current challenge
B : nan jl'aime pas celle là
>> Bob has skipped current challenge
C : mais si elle tue tout !
>> On Charlie's request, next map will pareil qu'avant
D : on est dessus depuis trop longtemps pis y'a eu la même 10 min plus tôt
>> Dan forced round end
A : rah tu fais chier
>> Alice kicked Dan
>> Dan left the server

B : là t'abuses un peu
>> Alice kicked Bob
>> Bob left the server

C : je veux ma maaaappp
>> On Charlie's request, next map will pareil qu'avant
A : lol
>> Dan joined the server
>> Dan banned Alice
>> Alice left the server
>> Dan forced round end

D : nan mais !
C : oué
>> Charlie kicked Dan
>> Dan left the server
>> On Charlie's request, next map will pareil qu'avant

C : ^^


Mettez-vous à la place du joueur lambda, et demandez-vous ce qu'il peut penser de tout ça. Vous l'emmerdez peut-être, le joueur lambda, pasque c'est notre serveur et pas le sien et qu'en fin de compte on y fait ce qu'on veut. Mais moi, ce que je voulais c'était retrouver un serveur où je me sentais bien. Quand on est un joueur comme un autre, on n'est pas forcément à l'aise dans un endroit où une poignée de gens est dieu, surtout quand ces gens ne sont pas d'accord entre eux.

Si tout le monde peut décider, plus personne ne décide.
C'était juste pour vous faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

Perso je réagirais pas comme ça moi quand yaurat du monde je lancerais un vote si je veux refaire une map si chu tous seul j'utilise mes pouvoirs de Dieu et si on est entre nous on s'arrange sans kicker tous le monde a tous va car il faut savoir que les joueurs abcd que tu nous a montrer n'ont apparament pas un cerveau ultra développer
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Pilote Noob
Pilote Noob
Karo


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

C'était par souci de réalisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE CORSE FRANC - COMTOIS
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)
LE CORSE FRANC - COMTOIS


Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

Bin je voudrais que tlm soit admin en prenant compte des remarques très développées de Karo et de Sam Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pilote Noob
Pilote Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

salut les filles moi je suis cacord avec karo et sam trop d'operateur = merdier en perspéctive jocolor lol!
a++ all
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

Nan chui pas dacor....comme disai ce cher Montesquieu (Paix à son ame cheers ):
Le pouvoir arrète le pouvoir.
Je propose de donner (à l'ouverture du nouveau serveur), les droits d'opérateur à toute la team (+ 46, yan, lio et ceux ke joubli). Je pense ke malgré nos déconne on n'est tous assez grand pour se gérer et tlm compren ke next/res/res/next/res renvoi à un débat stréril et inutile.
Si tous le monde possède les droits d'op, le serveur sera mieu surveillé, plus stable et il y a plus de possibilité pour les visiteurs de recommencer/passer les maps.

En revanche, les admins (L'escargot s'il hébèrge, FFt LA fondatrice et peut-être moi, co-fondateur, créateur et admin du forum avec un peu de chance.....) se réservent le droits de retirer sur le champs, temporairement ou définitivement les droits d'op s'il assiste à un abus de la part d'un membre.

On en est où de ces soucis d'hébergement ?

-> J'ai eu de nouvelle fotos de 46: je les posterai ce week-end mais je ne lancerai PEUT ETRE le vote que la semaine prochaine .

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Pour info il faut savoir que les deux seul personnes qui pour l'instant on eu un comportement puéril et abusifs avec leur droits sont :

-FF Surprised
-TG Surprised

Donc je pense pas qui faut que se soit vous qui vous occupez de gerer les droits de tous le monde vu que a part vous j'ai vu personne faire se genre de choses je pense plutot qu'il faut que tous le monde s'auto gere.
il faut savoir également que c'est L'escargot<<< M A Z O c'est TG qui a du faire une tite blague lol
(enfin sont pote ou chez plus trop quoi) qui hébergera donc du coup pour les admin je pense qu'on pourrat deja mettre dans cette liste :

-L'escargot
-Samus pourquoi pas je suis dans les plus vieux du serveur lol
-?????
-?????
-?????
peut etre un peu moins mais on verrat

ps: pour l'organisation des matchs faudrait penser la prochaine fois a s'activer un peu plus car on en parle depuis longtemps comme celui contre les psf

pss: rien
Revenir en haut Aller en bas
FFt
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
FFt


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : 94 (en force^^)

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:47

Je sais mais c'est l'autre Tg qu'à commencer à me kicker fallait bien que je me défende^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduvolant.forumgaming.fr
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

Waaaaaaa tu t defoncer la dis donc ..........................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

FFt a écrit:
Je sais mais c'est l'autre Tg qu'à commencer à me kicker fallait bien que je me défende^^

Argumentation de choc....

Pour ma défense: je testai mes nouveaux pouvoirs sur kelkun de + fort ke moi ( la preuve el ma banii et moi jepu pa lfaire.....)
Ne jamais sataker o plu peti ke soi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

elle m'a egalement banni c honteux elle ma banni pasque jetais superieur a elle en tous point chu gavé degouté et tg il est trop booooooooooooooo je vs comprend fft et ket Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFt
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
FFt


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : 94 (en force^^)

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:40

*Tg je te maudis!!!!!*

Je t'ai aussi banni parce que tu me kickais:P
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduvolant.forumgaming.fr
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

je tais kicker une fois pasque toi et bg vous arretiez pas
Revenir en haut Aller en bas
MqZX
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)
MqZX


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Sur Terre (enfin je pense...)

opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

mQzX est aussi interessé et je vois en toute impartialité qu'il ferait un bon opérateur. farao

PS: mQzX a un petit bug et ne peut donc pas ecrire son nom comme il le faut..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opérateur sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: opérateur sur le serveur   opérateur sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opérateur sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team ~AFS~ :: Le serveur Les Fous Du Volant Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser