La Team ~AFS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team ~AFS~

Sans doute la + Belle Team de TM Nations...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TMN] Karo's Way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karo
Pilote Noob
Pilote Noob
Karo


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:05

Comme vous le savez tous, FDV fun c'est CUTLAND, yay !
Lorsqu'on est un habitué, on connaît les cuts. Mais pas quand on débarque. Le noube de base ignore les cuts, alors on peut rire grassement de lui et en plus lui voler un paquet de points s'il est bien classé. Cette technique fameuse m'a permis d'atteindre un classement plus qu'honorable en guettant du lourd à longueur de nuit pendant un paquet de temps. Parce qu'il est de notoriété publique que je suis un vilain trouveur et utilisateur de cuts. Oui je triche et c'est ma seule façon de battre les autres. Alors afin de lever le voile sur ces arcanes secrets de la conduite, vous allez découvrir ou redécouvrir tous les circuits proposés sur le serveur, vus dans une optique de pur gain de temps.
Si vous estimez que le cut, c'est de la triche et qu'il faut être honnête et suivre la route, soyez fier de vos convictions mais ne tentez pas de les inculquer à des gens comme moi, vous perdriez votre temps.
Si vous voulez être un roxxor dès le départ, que vous voulez épater tout le monde alors que vous n'avez pas encore trouvé la touche pour freiner, je n'y peux rien. Avec le temps vous devriez trouver ici assez de données ici pour pouvoir le faire.
Si vous avez déjà subi les ricanements jouissifs d'un tel âne, voici ce qu'il peut avoir su de plus que vous. A défaut de rétablir les torts, on peut permettre à tout le monde d'être à égalité.

Personne ne vous oblige à regarder la suite, vous pouvez encore découvrir des passages secrets avec l'émerveillement d'un enfant. C'est magique, comme activité. On a beau dire que c'est de la triche, il a fallu au moins au départ qu'il y ait un effort intellectuel non négligeable qui mérite d'être salué.
Spoiler:

et parce que quelqu'un a déjà fait le boulot à votre place, je vous laisse aussi la liste des circuits.
Téléchargeable ici


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:08

J'a hate de pouvroi suivre ton tuto... bounce bounce bounce
Si ta besoin de koike ce soit chui pas loin What a Face (Pour la conversion du replay par ex...)
cheers Vive les cuts ! cheers
cheers Vive ceu ki diz ke lé cuts c dla merde ! ( ca permè de les batr vu kil ne cut pas EUX Laughing )
cheers Vive mon maître cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
MqZX
Pilote Amateur(e)
Pilote Amateur(e)
MqZX


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Sur Terre (enfin je pense...)

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

T'as Oublié
cheers Vive mQzX notre Roi cheers
... farao king
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Pilote Noob
Pilote Noob
Karo


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:13

En réalité j'ai des vidéos d'assez bonne qualité mais le passage chez délimocheun ruine totalement tous mes efforts. Je vais songer à jeter ces fichiers sur des pages perso et ça ira bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

Karo a écrit:
En réalité j'ai des vidéos d'assez bonne qualité mais le passage chez délimocheun ruine totalement tous mes efforts. Je vais songer à jeter ces fichiers sur des pages perso et ça ira bien comme ça.

Dautres sites existent en dehors dedaylimotion ki possède un très bonne klité....jvai te mètr diférents site:
http://veoh.com
http://www.megavideo.com/
http://www.kewego.fr/
http://www.tunimotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
Karo
Pilote Noob
Pilote Noob
Karo


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:59

Okay, les choses avancent plus vite que prévu. J'ai essayé à gauche à droite et toujours le même souci : sur tous les sites, ils convertissent la video d'origine et le rendu est tout crade. Enfin bon, c'est ptet mon côté maniaque aussi, hein... Jvais opter pour 3 versions : un replay, un stream et un vrai fichier selon que vous voulez me battre tous les soirs chez vous sur votre pc, regarder vite fait de quoi on parle ou voir la même chose en plus joli.

Je réfléchis aussi à des fonds sonores supportables pour vos pauvres oreilles, des videos toutes silencieuses c'est triste à la longue. Au pire vous allez haïr Smile

merci pour les liens, jeune pas d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

je n'est q'un seul mot a dire MOTIVATION il faut savoir que tous ceux de la team connaisse le server dc les cuts enfin normalement tous ( je ne citerais pas de nom) dc pas bsoin de tuto nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Pilote Noob
Pilote Noob
Karo


Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:55

Tous ceux de la team connaissent le serveur, certes. Et certains savent même où sont les cuts. Voire même où sont TOUS les cuts. Et quand bien même on saurait où ils sont, savoir comment les prendre est une autre affaire. Ce que je fais, c'est un recensement méthodique pour chacun de ces circuits.

Si jamais on recrute, l'hypothèse "tout le monde sait où sont les cuts" tombe en désuétude.
Et si jamais un joueur lambda vient se plaindre à moi sur le serveur en disant qu'il n'a pas compris comment faire, ou qu'il ne sait pas où est le raccourci, je gagnerai un temps fou à le rediriger vers ce sujet, consultable par n'importe qui même non inscrit, où il pourra trouver ce qu'il cherchait.

Oui, je pourrais aussi me contenter d'un lol stfu noob, mais ce n'est pas dans mes habitudes. On n'est pas tous construits pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:07

Mouai etant donné que la question du recrutement c'est soldé par un 'on recrute pas sauf revenant' j'ai raison mais bon c'est vrai que ton initiative est sympa pour ceux qui savent pas vreiment prendre un cut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TMN] Karo's Way Empty
MessageSujet: Re: [TMN] Karo's Way   [TMN] Karo's Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TMN] Karo's Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team ~AFS~ :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser